Transport

Catégories

A propos

En plus d’aimer gambader en forêt, de passer de précieux moments à jouer à vos côtés, votre chien vous suit dans la plupart de vos déplacements. Week-ends en bord de mer, épopées lointaines ou vacances d’été, votre chien n’est jamais bien loin. Une caisse ou une cage de transport pour chien s'avère indispensable pour les trajets en voiture et en avion afin de garantir la sécurité de votre animal.

Pour les sorties à pied ou sportives, nous vous proposons également des sacs de transport pour chien, des poussettes, des paniers pour vélo… C’est parti !

Les cages de transport sont indispensables en voiture comme en avion. Elles garantissent la sécurité de votre chien pendant le voyage ainsi que la vôtre. Si le chien se promène dans l’habitacle de votre véhicule, il peut provoquer un accident. Les cages de transport pour voiture Trixie, Vadigran, Nobby, Flamingo ou encore Leopet assurent aux chiens une protection contre les mouvements du véhicule. Pour les chiens relativement calmes, la solution de la cage de transport peut être remplacée par une grille de séparation. Trixie, Zolux, Les filous ou encore Vadigran proposent des systèmes qui offrent plus de liberté qu’une cage. Pour prendre l’avion avec votre chien, il est nécessaire de disposer d’une cage de transport adaptée à l’avion. Ces cages répondent aux normes IATA (homologué pour l'avion) permettant de faire voyager son chien en soute. Flamingo ou encore Trixie proposent des cages pour chiens pour l’avion.

Il est possible d’utiliser une cage pour chien en intérieur. Si vous souhaitez isoler votre chien ou pour éviter un contact avec d’autres animaux, l’empêcher de se promener dans votre logement en votre absence vous pouvez opter pour une cage d’intérieur. Si vous disposez d’une grande cage de transport, vous pouvez aussi l’utiliser comme cage d’intérieur.