Alimentation

Catégories

A propos

Les rongeurs ne sont pas que des mangeurs de carottes, au contraire. Ces petits animaux sont de gros gourmands. Graines, maïs, bananes, baies, les rongeurs adorent manger et découvrir de nouvelles saveurs. Tous les rongeurs ne mangent pas la même chose, il est donc important de suivre le régime alimentaire qu’il leur est conseillé.

La nourriture pour lapin est composée de foin, d'aliments secs et de verdure. Elle est donc très équilibrée. Pour que votre lapin reste en bonne santé, il est important de lui donner une nourriture appropriée.

Propriétaire d’un hamster ou d’un cochon d’Inde, leur nourriture est un peu différente de celle du lapin. Pour que votre lapin puisse se remplir les abajoues avec délice, nous vous recommandons les fourrages verts, les fruits et le foin. Trixie, beaphar, Zolux, Kerbl ou encore Vadigran proposent d’excellents repas et friandises pour rongeurs.

Si vous avez un furet, n’oubliez pas que ce dernier est carnivore et qu’il a des besoins nutritionnels particuliers. Oui oui, notre ami le furet se délecte de viande de boeuf, poulet ou encore de coeurs de volaille. Petch vous propose une large gamme de produits pour furets comme ceux des marques Versele Laga, Zolux, Novealand ou encore Ferplast.

Que vous cherchiez une nourriture pour rongeurs sans céréales, une nourriture en granulés ou encore protéinée, tout est possible pour combler vos attentes et les besoins de votre animal. Pour renforcer encore un peu le système immunitaire de votre animal, Petch propose différents compléments alimentaires. Naoty, Versele, Novealand, Trixie ou encore Beaphar offre une multitude de compléments alimentaires qui aident au maintien digestif des rongeurs et veillent sur leur santé globale. On en connaît qui vont être contents !